Bleach - Tome 53

Bleach - Tome 53

The deathberry Returns 2

Transpercé par Rukia, Ichigo recouvre ses pouvoirs de shinigami ! Le sabre de Rukia contenait en effet toute la puissance de l’élite des 13 divisions. Entièrement remis sur pied, Ichigo affronte Ginjô, face à face. Et la bataille se change en affrontement général, shinigamis contre fullbringers !

Action
combat
fantastique
guide book
6.90 €
Auteur
Numéro de Tome: 
53
Parution : 
08.05.2013
Thèmes: 
Editeur oeuvre origine: 
Shueisha
Format :
115 x 180 mm
Pages : 
224
EAN : 
9782723493086
EAN numérique: 
9782331029028
Ce livre existe en version numérique

On en parle

Des intrigues bien ficelées et des combats haletants.
Rock One
Classique du manga shônen.
Air Le Mag
Série phare du shônen manga. Le dessin est d'une grande nervosité et les personnages, tous charismatiques, ont des allures de rock star.
Canal BD Manga Mag
Superbe shônen nekketsu au succès jamais démenti.
Carrefour Savoirs

Vos avis sur Bleach - Tome 53

Portrait de jake13
jake13
<p>Ceci est le 3ème tome de Bleach qu’il m’est donné de lire, et je dois dire que je commence à bien apprécier ! Cet opus est clairement orienté sur le combat : tour à tour, les duels s’enchaînent, donnant lieu à des déploiements de pouvoirs. Pour ma part, je crois être tombé amoureux du personnage de Rukia, qui est drôle (certainement sans le vouloir !) et qui apporte à l’œuvre une touche d’humour et de légèreté. Par moment, le texte manque un petit peu (je rappelle que je prends le train « Bleach » en route), cela pourrait étayer les nombreuses scènes d’action. Les personnages foisonnent dans ce tome, c’est un véritable regroupement ! L’action donne lieu à de très beaux dessins et c’est en effet le summum du conflit qui est exposé ! On découvre également des personnages ennemis très différents les uns des autres, certains sont méprisables, d’autres très touchants (et une carrément loufoque !). En somme : un tome musclé qui ravira les fans de baston !</p>
Note: 
0