Comme des lapins
Public averti

Comme des lapins

N'en déplaise à ceux qui ne savent que voir et s'offusquer de leur côté jouissif (des envieux, sans doute), les personnages de Ralf König ' au-delà de leurs habituelles et vigoureuses poussées hormonales, sources de joies autant que de malencontreux blocages du cerveau ' pêcheraient plutôt par excès d'analyse et d'introspection. Disserter sur la causalité du sentiment et du désir, tergiverser devant pulsions et événement amoureux, à la recherche de la vérité, la plénitude, l'harmonie écologique ou même cosmique, le partenaire enfin actif Autant de facettes entre le métaphysique et l'érectile à découvrir dans cette volumineuse chronique d'un changement de siècle.
Associant l'observation humoristique à son graphisme au trait rapide et harmonieux, Ralf König est un talentueux et incontournable auteur de bande dessinée et chasseur de phénomènes de société.
Et quant à savoir ce que les protagonistes de son nouvel album peuvent bien faire « comme des lapins » A vous de le deviner, en commençant déjà par dévorer ce nouvel et truculent ouvrage du Maître de la bande dessinée gay !
Humour
Société
9.15 €
Auteur
Parution : 
30.06.2004
Collection : 
Format :
158 x 230 mm
Pages : 
160
EAN : 
9782723444781

Écrire un commentaire