Balade au bout du monde - Cycle 1 - Intégrale 40 ans

La grande saga aventureuse et romantique de Makyo et Vicomte célébrée en intégrale Or.


Arthis est un jeune photographe rêveur et peu à son aise sur la toile de fond pluvieuse du monde moderne. Un jour de spleen il décide de partir pellicules en bandoulière vers un étrange marais perdu dans la campagne. Un endroit dont le mystère et l'opacité lui semblent correspondre à son état d'esprit du moment. Au-delà du brouillard et des roseaux couchés il trouvera une très jolie jeune femme, photographe elle aussi. Mais également un royaume hors du temps, figé en plein Moyen-âge. Un Royaume dangereux. Cerclé d'une prison dont on ne s'échappe pas… Arthis voulait se balader au bout du Monde. Il va très vite le regretter... Initiée au début des années 80, La balade au bout du monde a connu un succès immédiat et jamais démenti.

Née sous le double talent du verbe racé de Makyo et du romantisme impeccable de Vicomte, cette grande saga célébrée en intégrale Or laisse plus que jamais éclater toute sa richesse picturale et sa poésie.

Onirique
rêve
voyage
best-seller
moyen âge
70.00 €
Découvrir un extrait
Scénariste
Dessinateur
Parution : 
08.04.2009
Format :
240 x 320 mm
Pages : 
224
EAN : 
9782723469234

Découvrir un extrait

Dans la même collection

Vos avis sur Balade au bout du monde - Cycle 1 - Intégrale 40 ans

Portrait de oliv
oliv
Une fabuleuse histoire, un scénario passionnant, tous les ingrédients pour vous tenir en haleine jusqu'au bout de l'histoire.Dommage que le déssinateur du 4 éme cycle n'ait pas la main des premiers.
Portrait de docteur_fil
docteur_fil
Un très bel écrin pour le plus beau cycle de la Balade au bout du monde. Bravo aux auteurs et à l'éditeur.