Ce livre n'est plus disponible à la vente

Caramel - Tome 03

Caramel fait ses premiers pas

Le cheval qu'on rêverait tous d'avoir !

Caramel n’est pas un cheval comme les autres. Espiègle, gourmand, frondeur, ce n’est pas un cheval de course ni un cheval de trait. Non, ce qu’il aime, c’est plutôt faire des bêtises avec ses copains Charlotte et Willy. Et question bêtises, il en connaît un rayon ! Au menu : courses folles, concours de nourriture, batailles de boules de neige et situations qui dégénèrent au triple galop !

Voici le troisième tome des pitreries en une planche de Caramel qui ont longtemps égayé les numéros de Cheval Star, et ravi des générations de jeunes cavaliers. Un album qui sonne comme un retour aux sources puisque l’on y retrouve les tout premiers gags apparus dans le magazine équestre.

Cheval
amitié
gag
cavalier
humour
11.50 €
Découvrir un extrait
Auteur
Numéro de Tome: 
3
Thèmes: 
Format :
215 x 293 mm
Pages : 
80
EAN : 
9782344003626

Découvrir un extrait

Vos avis sur Caramel - Tome 03

Portrait de hippo-news
hippo-news
Votre société ne répond pas au téléphone. Comment acheter en gros pour la revente. Veuillez nous contacter de toute urgence soit par mail ou par téléphone 003285751491
Portrait de iris25
iris25
Caramel à ses débuts.. Il est amusant de voir l'évolution des graphismes et des gags de Caramel. Merci à Mr Marsaudon de nous faire découvrir cet univers. Vivement le prochain album !! A lire sans modération...
Note: 
5
Portrait de prunelle71
prunelle71
Trop super, y a aussi les anciens gags ! Merci Glénzt de nous permettre de les retrouver ! Souvenirs, souvenirs ! <3
Note: 
4
Portrait de scarlett71
scarlett71
Très intéressant, ce retour sur les1ères planches, il permet de savourer encore plus l'évolution de la technique graphique et du scénario.Les commentaires sont un rare et appréciable plus pour mieux comprendre l'esprit dans lequel travaille Mr Marsaudon.Un très bon complément aux 2 premiers tomes, à quand le 4e ? On est impatients !
Portrait de rik_vir
rik_vir
Cet album , c'est du bonheur de la première à la dernière page. Caramel est extrêmement bien mis en scène. Les décors fourmillent de détails géniaux. A acheter urgemment !
Note: 
5

Pages