Concours d’écriture Le Livre des mots qui…

Du 1er avril au 24 mai 2020

Choisis un mot qui te fait rire et écris sa définition !

À la manière des livres de la collection Le Livre des mots qui..., mets-y de l’humour, de la poésie et de l’émotion. 

 

Le texte se rapprochant le plus de l’esprit de la collection sera illustré et publié dans Le Livre des mots qui font rire, à paraître à l’automne 2020 et son auteur recevra 10 livres (à choisir dans le catalogue Glénat Jeunesse). Les 9 autres textes sélectionnés seront publiés sur notre site et leurs auteurs recevront  chacun un exemplaire du livre Le livre des mots qui font rire. Concours ouvert aux enfants de 6 à 9 ans.

 

Pour participer au jeu-concours :

- les participants devront réaliser et faire parvenir aux éditions Glénat un mot qui les fait rire, accompagné de son interprétation personnelle du mot, texte inédit et original réalisé par leurs soins. Le texte devra se rapprocher le plus de l’esprit de la collection « Le Livre des mots qui… ». L’interprétation personnelle devra être composée de 160 caractères espaces compris maximum, répartis sur 16 lignes maximum.

- les participants devront envoyer, avant le 24 mai 2020, leur mot et son texte, accompagnés de leurs coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale, adresse email du (ou des) titulaire(s) de l’autorité parentale) :

par email à :

glenatjeunesse@glenat.com avec en objet de l'email "Concours Le Livre des mots qui"

ou par courrier à l’adresse suivante :

ÉDITIONS GLÉNAT - Concours Le Livre des mots qui…
39, rue du Gouverneur Général Éboué - 92130 Issy les Moulineaux

 

La participation au concours implique l'acceptation entière et sans réserve du réglement, accessible en  cliquant ici

Livres liés