Ce livre n'est plus disponible à la vente

En Drôme provençale et Baronnies

44 itinéraires

Après le succès rencontré par les guides de la collection Le P’tit Crapahut, la création d’une nouvelle maquette a permis l’édition de nouveaux titres, mais également la mise à jour de certains, incontournables sur des secteurs phares.

Ce guide propose une découverte intimiste d’un pays qu’il est difficile de résumer en quelques lignes. Laissez-vous séduire par le val des Nymphes, frappez à la porte des châteaux Renaissance du Tricastin, invitez-vous dans les villages vignerons, égarez-vous sur les crêtes où paissent les troupeaux, enfoncez-vous dans les fraîches vallées de l’Eygues et de l’Ouvèze, rendez visite aux hameaux et aux bourgs oubliés puis osez les gorges de Trente Pas.

Les 44 itinéraires décrits s’articulent autour de quatre secteurs : Tricastin et Valdaine ; haut Comtat venaissin et pays de Nyons ; vallée de l’Ouvèze ; vallée de l’Eygues. Bienvenue au pays des senteurs…

Avis aux lecteurs, itinéraire interdit
La balade n° 44 Le tour du Saint-Jaume traverse des propriétés privées. Les propriétaires n'en autorisant pas l'accès, nous vous demandons donc de ne pas parcourir cet itinéraire.

randonnée et voyages
Drôme
12.50 €
Thèmes: 
Format :
130 x 190 mm
Pages : 
112
EAN : 
9782723478403

Découvrir un extrait

Vos avis sur En Drôme provençale et Baronnies

Portrait de Bernard.S_1_2
Bernard.S_1_2
Bonjour, Lors d'un court séjour à Mollans-sur-Ouvèze, nous avons été très contents de trouver votre guide de balades dans notre gîte. Nous avons fait trois balades qui nous ont enchantés. Le guidage, en plus, était clair. Je me permets de vous écrire à propos de la balade 25, "La montagne de Beaume Noire", où nous avons vu des vautours... A la fin de la balade, après le col de Milmandre, vous écrivez: "Descendre sur votre droite pour basculer sur l'autre versant. Au 1er virage (6), quitter la piste pour un large chemin sur votre droite. C'est tout à fait correct et le plan est très clair. Mais le balisage jaune indique par une croix de ne pas prendre ce chemin et de rester sur la piste. Des randonneurs hésitants pourraient être induits en erreur. Il me semble que vous pourriez (dans une prochaine édition) préciser qu'il faut quitter la piste ET le balisage. Merci de votre attention. Bonne continuation