Biomega - Tome 05

Dans le but d’appliquer son plan d’amélioration de l’espèce humaine, le DRF (data recovery foundation) a ramené de Mars le virus N5S qui a transformé les humains en drones et plongé la Terre dans le chaos. Travaillant pour la Toa Industries, l’agent Zoichi Kanoe et l’A.I. Fuyu vont tenter de contrecarrer les plans de Nyaldee, la chef du DRF qui est responsable de la propagation du virus. Mais, en l’espace d’un instant, la pollinisation s’opère avec le pollen émanant de Ion Green, une jeune fille immunisée contre le polymère. C’est alors que surgit le régénérateur, une masse gigantesque et longiligne. Projetés hors de la Terre, nos êtres de synthèse se retrouvent perdus dans cette immensité.

Après avoir parcouru plusieurs zones du régénérateur, Zoichi et Fuyu volent au secours de deux individus à l’apparence humaine poursuivis par le nouveau DRF. L’un des assaillants prononce le nom de ‘‘la chef’’. Après analyse, Zoichi et Fuyu se rendent compte que les deux personnes qu’ils ont secourues ont une constitution corporelle proche du régénérateur et que leur organisme a la capacité de guérir tout seul. De plus, ils ont toutes les caractéristiques du corps humain.

Ce sont eux les humains de ce monde inconnu !

mort
science-fiction
cataclysme
7.60 €
Numéro de Tome: 
5
Parution : 
21.04.2010
Thèmes: 
Editeur oeuvre origine: 
Shueisha
Format :
130 x 180 mm
Pages : 
198
EAN : 
9782723474535
Ce livre existe en version numérique

Vos avis sur Biomega - Tome 05

Portrait de pit370
pit370
<p>entièrement d'accord avec magicmonkey, je viens de découvrir cette série et j'ai enchainé les quatre volume, et comme d'habitude la France a trop de retard par rapport au Japon. Certaine team de scantrad mette jute quelque jour a traduire un manga, et gelna met deux plombe exemple les gouttes de dieux on a dix tome de retard, je me doute que glena doit imprimé après avoir fait la traduction mais quand même. Mais j'aime trop avoir du papier entre les mains.</p>
Note: 
0
Portrait de magicmonkey
magicmonkey
<p>pourquoi on doit attendre aussi longteeeeeemps :'( la série est fantastique, je la conseille fortement!</p>
Note: 
0