The Ghost in the shell - Stand Alone Complex - Tome 01

The Ghost in the shell - Stand Alone Complex - Tome 01

Ghost in the shell, chef d’œuvre de Masamune Shirow, ainsi que les magnifiques films d’animation réalisés par Mamoru Oshii, ne sont plus à présenter.
La série Stand Alone Complex (S.A.C.) reprend le même univers et les mêmes personnages  pour les faire évoluer dans un monde parallèle où l’héroïne, le Major Motoko Kusanagi, restée au sein de la Section 9, n’aurait jamais rencontré le Puppet Master. Avec l’aide de Batô, Togusa, des Tachikoma et de toute son équipe, elle devra déjouer les complots qui se trament dans un Japon cyberpunk. Avec un propos et un design modernisé, ce titre s’adresse tout autant aux fans de la première heure qu’aux novices qui pourront découvrir là l’essence de l’imagination foisonnante de Shirow.

Bien après la sortie de la première série, cette licence a toujours continué d’être exploitée sous diverses formes : manga, séries d’animation et jeux vidéo et jouit donc d’une actualité constante. Un jeu multijoueurs de tir à la première personne sera lancé en France pour 2014, tandis qu’au Japon, a été annoncée la mise en production de l’opus suivant : Ghost in the shell ARISE.

science-fiction
cyborg
10.75 €
Auteur
Scénariste
Numéro de Tome: 
1
Parution : 
03.07.2013
Thèmes: 
Editeur oeuvre origine: 
Kodansha
Format :
147 x 210 mm
Pages : 
240
EAN : 
9782723491082
Ce livre existe en version numérique

Vos avis sur The Ghost in the shell - Stand Alone Complex - Tome 01

Portrait de ikawa
ikawa
<p>Un défaut qui a été reproché à l'anim , c'est le rythme très élevé de l'intrigue. Et c'est vrai que l'on aurait aimé à certains moments plus de temps au dévellopement de l'histoire, mais la limite de durée des épisodes ne le premettait pas. C'est précisement ce que cette édition permet de faire avec l'ajout de nombreuses scènes supplémentaires. Une bonne surprise.</p>
Note: 
4