Dragon Ball Z - Film 01

Dragon Ball Z - Film 01

À la poursuite de Garlic

Pour la première fois en France, toutes les aventures inédites de DBZ en manga !

Vous croyez avoir lu tout Dragon Ball Z ? Découvrez 15 nouvelles aventures  des Super Guerriers, inédites en manga, des méchants toujours plus puissants et des combats toujours plus impressionnants !
Garlic Junior est un démon exceptionnel, à l’instar du Tout Puissant. Jaloux de son aîné, il décide de réunir les 7 boules de cristal afin d’acquérir l’immortalité. Mais l’une de ces boules orne le chapeau du fils de Son Goku, précipitant le rapt de ce dernier par les mercenaires de Garlic. Piccolo et Son Goku se lancent alors à l’assaut du palais, alors que Garlic appelle le dragon Shenron.
L’histoire de ce 1er film se situe entre Dragon Ball et Dragon Ball Z, peu avant l’arrivée des Super Guerriers (Raditz et Vegeta) sur Terre. Elle révèle pour la première fois toute l’étendue des pouvoirs de Son Gohan.
Les éditions Glénat sont fières de pouvoir mettre enfin à disposition des lecteurs français les anime comics tirés des films de Dragon Ball Z et Dragon Ball. Chaque ouvrage reprend l’entièreté de la trame d’un film et fonctionne ainsi en one-shot. 1 film = 1 histoire complète = 1 manga ! À partir de février 2013, retrouvez tous les deux mois un nouveau one-shot, présentant des méchants inédits et de nouveaux combats dantesques !

Merveilleux
Action
combat
aventure
7.60 €
Numéro de Tome: 
1
Parution : 
30.01.2013
Thèmes: 
Editeur oeuvre origine: 
Homesha
Format :
130 x 180 mm
Pages : 
144
EAN : 
9782723493338

Vidéos

Vos avis sur Dragon Ball Z - Film 01

Portrait de jake13
jake13
<p>Quelle idée géniale d’avoir adapté les OAV en mangas ? En effet, les films de Dragon Ball n’avaient jusqu’alors jamais été porté ssur modèle papier. Voilà qui est chose faîte ! Bien sûr, ce n’est pas le coup de crayon du mangaka Akira Toriyama que l’on peut retrouver ici, mais des captures d’écran retraçant le film entier. Malgré tout, ce format semi manga, semi comic (tout en couleur !) est un plaisir et une très bonne idée pour les non-inités au monde de Dragon Ball Z ! D’ailleurs, quelques pages d’introduction campent les personnages et leur histoire en début de tome. La trame quant à elle est classique des OAV : un grand méchant arrive, ici Garlic Jr. L’histoire est pleine d’humour (du vrai Toriyama) surtout grâce à la présence de Gohan petit, innocent et mystérieux avec ses grands pouvoirs cachés. L’idée de l’immortalité est quelque chose qui reviendra beaucoup dans la saga qui est là à ses débuts (cet épisode se classerait juste avant que Dragon Ball Z commence réellement, juste après la fin de Dragon Ball). C’est la première réelle entraide de Piccolo et Son Goku, même si l’entente n’est pas des plus cordiales… On est avant la période super saiyen, mais les puritains des transformations ne seront pas en reste grâce aux méchants qui changent de forme. Et les fans de DB retrouveront ici l’humour qui en a fait son succès. Un must pour ceux qui peuvent enfin troquer leurs vieilles VHS des OAV contre des mangas ! <a href="http://jake-vecchiet.kazeo.com/shonen/dragon-ball-z-film-01-a-la-poursuite-de-garlic-akira-toriyama,a3739905.h">http://jake-vecchiet.kazeo.com/shonen/dragon-ball-z-film-01-a-la-poursui...</a> tml</p>
Note: 
0
Portrait de night_inixax_la_demone
night_inixax_la...
<p>Savez-vous si les livres sont tout en couleur ?</p>
Note: 
0
Portrait de kikine44
kikine44
<p>quand le cycle 6 va sortir ?</p>
Note: 
5
Portrait de kikine44
kikine44
<p>quand le cycle 6 va sortir ?</p>
Note: 
5
Portrait de distorsion
distorsion
<p>je vais tous les achetés</p>
Note: 
0

Pages