Les 7 Vies de l'Epervier - Tome 05

Les 7 Vies de l'Epervier - Tome 05

Le Maître des oiseaux
Au bon temps du Roi Henri, l'étonnant destin d'Ariane de Troïl... Une jeune femme de caractère qu'un destin farceur incite à se parer des atours de L'Epervier, le justicier masqué... A la manière d'un Dumas, Cothias dénoue les fils d'une tragédie où se croisent personnages connus et héros de fiction nés de son imagination volcanique. Juillard signe une mise en scène où l'élégance et la beauté s'expriment ouvertement. Un chef-d'oeuvre romanesque incontournable qui est depuis et à juste titre devenu un des plus grands classiques de la bande dessinée.

Le Cycle des 7 Vies est une des constructions les plus impressionnantes de la bande dessinée française, une véritable " Comédie Humaine " au siècle d'Henri IV et de Louis XIII.

" A l'origine, les 7 vies devaient se composer de 7 albums, tout simplement. En débutant ce cycle, je n'imaginais pas la richesse de l'époque que j'allais traiter. Les différentes séries venues se greffer sur le tronc principal se sont imposées à moi d'une manière imprévisible, au coup par coup." (Cothias)
Vengeance
Chevalier
Misère
Drame
Femme
Histoire et ésotérisme
10.50 €
Scénariste
Dessinateur
Numéro de Tome: 
5
Parution : 
28.08.1989
Collection : 
Thèmes: 
Format :
215 x 293 mm
Pages : 
48
EAN : 
9782723428446

Vos avis sur Les 7 Vies de l'Epervier - Tome 05

Portrait de rjolly
rjolly
Bonjour,La série "Les 7 vies de l'épervier" a changé d'éditeur à partir du tome 8 (La folle et l'assassin). C'est pourquoi vous ne pourrez en retrouver les derniers tomes sur notre site.D'autre part, les intégrale Glénat "Les 7 vies de l'épervier" ne regroupent par conséquent que les 7 premiers tomes de la série.Bien cordialement.
Portrait de le_lozerien
le_lozerien
Plus je regarde votre site et moins j'y comprends quelque chose. J'y vois du Tome 1 au tome 10 la série Masquerouge ensuite du N° 1 au N° 8 De : la Blanche Morte à : la Génèse la série des 7 vies de l'Epervier. A part cela j'ai vu d'autres parutions, toujours sous le titre des "7 vies de l'épervier" par exemple : La folle et l'assassin - L'oiseau tonnerre - Beau ténébreux - Ni Dieu ni diable - Quinze ans après - mais je ne les vois nulle part sur votre site. Pourriez vous me renseigner ???

Écrire un commentaire