Ninon secrète - Tome 06

Ninon secrète - Tome 06

Décisions
Ninon de Lenclos tente toujours de percer le mystère de sa naissance, mais nul ne souhaite qu'un si lourd secret éclate au grand jour Si elle sait maintenant que sa mère est bien Ariane de Troïl, elle n'est pas encore au bout de ses surprises et il lui reste bien des intrigues à démêler Ayant pu s'extraire de sa geôle grâce à un mystérieux homme masqué, Ninon rejoint Athos, Porthos, Aramis et D'Artagnan. En passant à table, au moment de servir le potage, ils découvrent avec effroi la tête de Benjamin dans la soupière « Le Diable de l'Enfer » poursuit toujours Ninon La série s'achève avec ce volume, le suspense est à son comble et le dénouement s'annonce retentissant. Du grand art, soutenu par le trait original et puissant de David Prudhomme. Pour clôturer en beauté la grande saga du « Cycle des 7 Vies de l'Epervier », Henri Filippini fait paraître simultanément à cet album un numéro des « Cahiers de la BD » entièrement consacré à cette série culte et à ses nombreuses ramifications.
10.50 €
Scénariste
Dessinateur
Numéro de Tome: 
6
Parution : 
20.10.2004
Thèmes: 
Format :
215 x 293 mm
Pages : 
56
EAN : 
9782723434393

Vos avis sur Ninon secrète - Tome 06

Portrait de trassud64
trassud64
La collection des intégrales reste bien vide de toutes ces séries tant appréciées par des lecteurs de l'époque de sortie et qui n'ont pas conservés leur bd originale!!!!
Portrait de rjolly
rjolly
Bonjour,Nous profiterons sans doute un jour de la collection des [intégrales] pour rééditer cette série, comme nous l'avons fait pour d'autres "spin off" des Sept Vies !
Portrait de philoufe
philoufe
Vite l'intégrale ?!! Merci.