Portrait chinois pour petits rigolos

Les portraits chinois ! Trois titres 100% humour qui inaugurent une nouvelle collection pétillante et irrévérencieuse !

Qui n’a jamais joué au « portrait chinois » et prononcé la fameuse phrase : « Si j’étais un animal, je serais… » ?

Cette nouvelle collection propose une lecture ludique et interactive à partir de ce jeu connu des petits comme des grands !
Trois albums, soit trois types de portraits chinois amusants qui chacun déclinent une thématique enfantine : les petits rigolos, les petits curieux et les petits gourmands.


Pour chaque portrait chinois, plusieurs identifications sont proposées au lecteur pour se présenter de façon drôle et imaginative : si j’étais une couleur, un animal, un bruit, un vêtement, un super héros… A chaque fois, trois propositions lui sont faites. Le super héros peut aussi bien être « Friteman qui a le pouvoir de tout transformer en frite » que « Misterbec l’inventeur du dentifrice qui évite les carries » ou encore « Superasticot pour habiter dans une pomme de terre géante et en dévorer les murs ». Ce qui n’empêche pas de trouver de nouvelles idées à chaque lecture !

 

Signée par Virginy L. Sam et Marie-Anne Abesdris, les auteures de la série de romans illustrés à succès Journal d’une peste, cette collection défouloir promet des parties de fou-rires entre copains ou en famille !

Enfant
11.00 €
Découvrir un extrait
Parution : 
19.04.2017
Collection : 
Thèmes: 
Format :
175 x 248 mm
Pages : 
32
EAN : 
9782344019276

Découvrir un extrait

Dans la même série

Dans la même collection

Des mêmes auteurs