Segments - Tome 03

Néo-Sparte

Un magistral space opera philosophique, par deux éminents talents de la bande dessinée

Si l’on s’en tient à la prophétie, l’Univers n’a plus que six semaines pour échapper à la stérilité. Afin d’empêcher ce tragique destin et mettre un terme au Segmentisme, Loth et Jezréel doivent trouver une statue sur Muse, la planète des Arts, sur laquelle sont inscrites les coordonnées de la planète des origines, celle dont proviennent les Guides. Mais leur vaisseau tombe en panne et doit faire halte sur Néo-Sparte dans le secteur de la Guerre. Ici, on ne jure que par le sang. Aussi le seul moyen pour eux de réunir les crédits nécessaires aux réparations est de participer à un tournoi, dans lequel les plus redoutables combattants de la galaxie s’affrontent…

Science-fiction
espace
espace
science-fiction
saga
space opera
vaisseau
13.90 €
Découvrir un extrait
Scénariste
Dessinateur
Numéro de Tome: 
3
Parution : 
12.02.2014
Thèmes: 
Format :
240 x 320 mm
Pages : 
48
EAN : 
9782723497107
Ce livre existe en version numérique

Découvrir la fin alternative

À l’occasion de la parution en intégrale de Segments par Richard Malka et Juan Gimenez, les auteurs ont décidé de réaliser une fin inédite de 16 planches en complément des albums déjà parus.

Afin de ne pas léser les lecteurs qui avaient préalablement acheté les 3 premiers tomes de la série, nous avons décidé de proposer gratuitement la lecture de ces pages en version numérique sur notre site.

 

Lire la fin alternative

Découvrir un extrait