Un magistral space opera philosophique, par deux éminents talents de la bande dessinée
Si l’on s’en tient à la prophétie, l’Univers n’a plus que six semaines pour échapper à la stérilité. Afin d’empêcher ce tragique destin et mettre un terme au Segmentisme, Loth et Jezréel doivent trouver une statue sur Muse, la planète des Arts, sur laquelle sont inscrites les coordonnées de la planète des origines, celle dont proviennent les Guides. Mais leur vaisseau tombe en panne et doit faire halte sur Néo-Sparte dans le secteur de la Guerre. Ici, on ne jure que par le sang. Aussi le seul moyen pour eux de réunir les crédits nécessaires aux réparations est de participer à un tournoi, dans lequel les plus redoutables combattants de la galaxie s’affrontent…
Découvrir la fin alternative
À l’occasion de la parution en intégrale de Segments par Richard Malka et Juan Gimenez, les auteurs ont décidé de réaliser une fin inédite de 16 planches en complément des albums déjà parus.
Afin de ne pas léser les lecteurs qui avaient préalablement acheté les 3 premiers tomes de la série, nous avons décidé de proposer gratuitement la lecture de ces pages en version numérique sur notre site.
Écrire un commentaire