Le retour des œuvres de Nihei au format Deluxe !

Noise revient sous l'appellation “Blame Tome 0“ pour compléter la collection des Blame deluxe.

Le monde est régi par une cyber-entité omnisciente, qui pourrait être un dérivé du net. L'héroïne, Musubi Susono, est une inspectrice qui enquête sur une mystérieuse affaire de disparitions d'enfants, en compagnie de son collègue Clauthor. Mais en cours d'investigation, ils sont attaqués par un groupe se faisant appeler « The Cult ». Ces derniers utilisent un pouvoir appelé « le chaos du net » pour transformer des humains en monstres. Alors que Susono se rapproche d'une vérité aussi redoutée qu'espérée, elle est confrontée aux prémices d'une révolution gigantesque, qui pourrait bien changer la face du monde tout entier.

Tsutomu Nihei nous entraîne ici dans une histoire parallèle à la série principale. Toujours fidèle à son style inimitable composé de décors gigantesques et oppressants, de créatures monstrueusement hybrides et de combats titanesques, Nihei donne une vision pessimiste d'un avenir où l'humain en tant que tel n'a plus sa place.
Action
Guerre
suspense
aventure
combat
guerre
robot
science-fiction
futuriste
cyborg
cyberpunk
post-apocalyptique
14.95 €
9.99 €
Parution : 
04.01.2023
Thèmes: 
Editeur oeuvre origine: 
Kodansha
Format :
180 x 256 mm
Pages : 
196
EAN : 
9782344055175
EAN numérique: 
9782331075490
Ce livre existe en version numérique

Découvrir un extrait

On en parle

Une peinture viscérale des vertiges de l'existence.
ATOM
Une science-fiction sombre, énigmatique et taciturne
Zoo le Mag
Sombre et sans pitié.
Open Mag
Avec son trait unique et sa personnalité singulière, Tsutomu Nihei est devenu en deux décennies un mangaka incontournable.
20 Minutes