Mickey et l'océan perdu

Certains trésors feraient mieux de rester cachés.

Le monde est enfin en paix après des années de conflit. Mickey, Minnie et Dingo sont récupérateurs. Leur mission : explorer les épaves de l’ancienne guerre en quête de ressources technologiques. Activité dans laquelle ils peuvent compter sur Pat Hibulaire pour leur mener la vie dure ! Un jour, répondant à une annonce, nos trois comparses mettent la main sur un cube étrange situé dans les profondeurs de l’océan. Ils n’imaginent pas les véritables motivations de leur commanditaire ni l’étendue des pouvoirs de cet artefact, à première vue inoffensif...

Les auteurs du Voyage Extraordinaire propulsent nos héros Disney dans une fabuleuse aventure au parfum steampunk ! Découvrez vos héros favoris sous un autre visage, dans un univers fascinant aux dessins somptueux.

Technologie
trésor
DISNEY
aventure
découverte
technologie
trésor
mer
océan
steampunk
machine
mer
15.00 €
Dessinateur
Parution : 
03.01.2018
Thèmes: 
Format :
240 x 320 mm
Pages : 
64
EAN : 
9782344025055

Découvrir un extrait

Vidéos

Afin de pouvoir visionner cette vidéo, merci de consentir à utiliser les cookies de notre fournisseur vidéo.

Afin de pouvoir visionner cette vidéo, merci de consentir à utiliser les cookies de notre fournisseur vidéo.

Vos avis sur Mickey et l'océan perdu

Portrait de eythann
eythann
Une couverture superbe , de très belle planches .... un monde steampunk très riche ... un vrai plaisir . une histoire peu être un peux ... simple .... mais une fois fini , on aimerait bien redécouvrir une autre aventure dans le même décor futuriste et sublime . Grand merci a Camboni et Filippi .
Portrait de branchesculture
branchesculture
Mickey, c'est une formidable porte d'entrée vers des bons sentiments, de l'aventure mais aussi des univers parfaitement différents mais en osmose avec le héros aux grandes oreilles. Glénat l'a bien compris en conviant quelques figures de proue du Septième Art, ayant de près ou n'ayant jamais touché à Disney, de s'essayer à poser leur marque sur la petite souris souriante. Et s'il vous fallait une ultime raison de vous plonger dans l'univers magnifique de ce duo d'orfèvre que forment Silvio Camboni et Denis-Pierre Filippi, la voilà, Mickey et l'océan perdu. Nous avons profité de la foire du Livre pour nous inviter dans la fraîcheur d'une jungle futuriste. Magique !http://branchesculture.com/2018/03/11/mickey-et-locean-perdu-camboni-interview-jungle-luxuriant-steampunk-sublime/
Note: 
5
Portrait de rjolly
rjolly
@mhezkia et @Niggle En effet, plusieurs d'entre vous nous ont signalé des fautes d'orthographe dans la BD "Mickey et l'océan perdu". Nous en sommes sincèrement désolés. Il s'agit d'une erreur humaine : un mauvais fichier a été envoyé chez l'imprimeur et malheureusement lorsque nous nous en sommes rendu compte, les ouvrages avaient déjà été expédiés chez les libraires. Nous avons immédiatement procédé à une réimpression avec le bon fichier.
Portrait de mhezkia
mhezkia
Je suis effaré ! Je possède dans ma collection, près de 200 bds de chez Glénat. Jamais, je n'ai vu ça ! Un nombre incalculable de fautes d'orthographe, de grammaire, de ponctuation. Comment les correcteurs peuvent-ils laisser passer ça ? Quel dommage !!! Cet album est magnifique, les graphismes sont superbes... L'histoire est sympa, mais tout est gâché par ces fautes... Avez-vous prévu un remplacement ? Bien cordialement.
Portrait de niggle
niggle
D'emblée, on est séduit par la magnifique couverture et le dessin magistral, mais une fois la lecture commencée, j'ai été très déçu par le nombre de coquilles qui ont gâché mon plaisir de lecture : relecture insuffisante, mauvais fichier envoyé à l'impression ? De plus, j'ai trouvé le scénario assez quelconque par rapport à la beauté du dessin. On ne retrouve pas l'âme des albums de Mickey ; les héros auraient très bien pu être n'importe qui.Une déception, hélas.
Note: 
3