Kajika
Depuis qu'il a écrasé, par jeu, un renard sous un énorme rocher, Kajika est possédé par l'esprit du renard ! Devenu mi-humain, mi-animal, il doit sauver 1000 âmes avant de pouvoir récupérer son corps. Alors qu'il est sur le point d'aboutir après cinq ans d'efforts acharnés, Kajika rencontre une jeune fille du nom de Haya. Il apprend que cette dernière est pourchassée par un gang de malfaiteurs qui convoitent l'oeuf du dragon qu'elle possède en pendentif. Il s'agit tout simplement du dernier oeuf de dragon au monde ! Dans quelle aventure Kajika s'est-il encore fourré ?

Akira Toriyama réalise ce "one shot" (BD en un seul volume) dans la lignée de Dragon Ball. Le personnage de Kajika a des airs de Sangoku, et le récit est ponctué de bagarres, d'humour, et de cette touche de merveilleux qui ont fait le charme de ce grand classique.
Monstres
Aventure
aventure
humour
aventure
humour
extra-terrestre
humour
humour
6.90 €
Parution : 
21.02.2001
Thèmes: 
Editeur oeuvre origine: 
Shueisha
Format :
115 x 180 mm
Pages : 
208
EAN : 
9782723431484
Ce livre existe en version numérique

Vidéos

Vos avis sur Kajika

Portrait de charly.cheminais_1
charly.cheminais_1
Est-ce prévu de le réédité au même format que Nekomajin, Jaco et Katsuraakira, a 145x210cm?
Note: 
5
Portrait de granarom
granarom
<p>vive akira toriyama</p>
Note: 
0
Portrait de Éditions Glénat
Éditions Glénat
Bonjour Charly, Nous n'avons pas de nouvelle édition prévue à l’heure actuelle. Suivez-nous sur les réseaux pour être tenu informé de nos prochaines parutions ! Les Éditions Glénat