Les albums Glénat dans la Sélection Officielle du FIBD 2021

Le Festival d'Angoulême vient de révéler les titres choisis dans le cadre de sa Sélection Officielle et nous sommes fiers que quatre albums des éditions Glénat aient été sélectionnés !
Sélection Officielle :
- Coda Omnibus de Simon Spurrier et Matias Bergara
- Irena, tome 5 de Jean-David Morvan, Séverine Tréfouël et David Evrard
- Peau d'homme d'Hubert et Zanzim
Ces 3 albums, parmi les 45 albums en compétition, concourent pour six prix : le Fauve d'Or - Prix du meilleur album, le Fauve d'Angoulême - Prix Spécial du Jury, le Fauve d'Angoulême - Prix Révélation, le Fauve d'Angoulême - Prix de la série et le Fauve d'Angoulême - Prix du public France Télévisions.
Sélection Fauve Polar SNCF, 1 album sélectionné parmi 7 en compétition :
- GoSt 111 de Mark Eacersall, Henri Scala et Marion Mousse
Sélection Fauve des Lycéens x Cultura (nouveau prix) 2 albums sélectionnés parmi 15 en compétition :
- Coda Omnibus de Simon Spurrier et Matias Bergara
- Peau d'homme d'Hubert et Zanzim
Ces prix seront décernés par le Grand Jury du Festival le vendredi 29 janvier 2021. Découvrez l'intégralité de ces sélections sur le site du Festival.