Nouvelle série : Les Princes et les Princesses aussi

Les Princes et les Princesses aussi

Les princesses et les princes sont des enfants comme les autres - enfin presque ! 

Les princes et les princesses aussi, une nouvelle série d'albums drôles et décalés, qui fera sourire les grands et les petits ! 

Sous la plume irrévérencieuse de Katherine Quénot et le crayon de Miss Prickly, les petits tracas quotidiens de nos bambins sont gentiment malmenés afin de dédramatiser les situations gênantes, mais communes.

Les albums sont écrits par Katerine Quenot, qui, après avoir été diplômée de psychologie et de psychomotricité, s'est lancée dans l'écriture avec le journalisme. Elle collabore à de nombreuses collections pour enfants, adaptant notamment pour l'écriture les succès de Disney.

Les albums sont illustrés par Miss Prickly, ilustratrice originelle de la célèbre bande dessinée Mortelle Adèle aux éditions Tourbillons.

Les deux premiers albums de la série viennent de sortir : Les princesses aussi mangent leurs crottes de nez et Les princes aussi font pipi au lit. Deux albums viendront compléter la série fin août : Les princesses aussi ont des poux et Les princes aussi portent des lunettes. 

Livres liés