La Dynastie Donald Duck - Tome 18

1969/2008 - Les Cookies du dragon rugissant et autres histoires

Tout l’univers à la fois familier et original de Carl Barks en intégrale haut de gamme

Retrouvez l'intégralité de l'œuvre de Carl Barks, l'auteur le plus réputé et le plus talentueux des aventures de Donald. Aventure, mystère et magie sont bien sûr au rendez-vous de ces histoires, mais aussi humour, amitié et cacophonie familiale ! En introduction, chaque volume propose un appareil critique de l'œuvre de l'auteur, et chaque histoire est précédée d'une courte fiche d'identité bibliographique permettant de la replacer dans le contexte de sa première publication. Cette intégrale, prévue en 24 volumes, est idéale pour les admirateurs de Carl Barks et les collectionneurs bibliophiles, vendue à plus de 200 000 exemplaires et dont le tome 4 a eu l’honneur de recevoir le Fauve Patrimoine lors du Festival d’Angoulême 2012 !

DISNEY
donald
picsou
Donald Duck
29.50 €
Découvrir un extrait
Auteur
Numéro de Tome: 
18
Parution : 
18.11.2015
Format :
175 x 248 mm
Pages : 
384
EAN : 
9782344010457

Découvrir un extrait

Vos avis sur La Dynastie Donald Duck - Tome 18

Portrait de nico00
nico00
Bonjour,Vous êtes sûrs pour les dates sur la couverture (1969 - 2008) ? Ce sont les mêmes que pour le précédent volume.J'adore cette intégrale !
Portrait de rjolly
rjolly
Bonjour,Merci pour votre message !Rassurez-vous, il est normal que les dates soient les mêmes. En effet, nous avons rassemblé sur deux volumes l'ensemble des œuvres de Carl Barks qui ont été PUBLIÉES entre 1969 et 2008 (certaines, dessinées par d'autres auteurs, ayant effectivement été publiées après sa mort).D'autre part, sachez que le prochain volume reprendra les premières œuvres du maître, écrites et dessinées par Carl Barks, donc.Bien à vous,L'équipe Glénat BD.
Portrait de zolive19
zolive19
Après un tome 17 aux dessins moches, même pas de Barks, encore une date de sortie retardée pour le tome 18 ! Je serai mort avant la fin de la collection
Portrait de zolive19
zolive19
Après un tome 17 aux dessins moches, même pas de Barks, encore une date de sortie retardée pour le tome 18 ! Je serai mort avant la fin de la collection
Portrait de camisard
camisard
D"accord avec Zolive 19... Carl Barks dessiné par d'autres ce n'est pas Carl BarksIl aurait été judicieux de placer ces deux volumes en fin, car vu la lenteur actuelle de parution (2 volumes/an) , on se retrouve privé de barks pour l'année 2015 Surtout qu'il était prévu un seul volume de scénario de Barks....Et la qualité n'a hélas pas été au rendez vous, les dernières productions de Barks ayant surtout été motivées par des considérations purement commercialesUn boulet de plus, un rythme de parution qui stagne, des reports de date continuels....On joue avec nos nerfs5 ans déjà que cela a commencé..... Au rythme actuel , encore 3 ans....Long, très long, trop long !!!!!Pas la peine donc de nous imposer ces deux volume purement commerciaux à la suite!

Pages