La sortie du tome 5 de WicDiv approche… VOUS N’AVEZ PAS LES BASES ? RÉVISIONS !

The Wicked + The Divine - Tome 5

Tous les quatre-vingt-dix ans, douze dieux se réincarnent dans le corps de jeunes adultes. Ils sont adulés. Ils sont haïs. Dans moins de deux ans, ils seront tous morts. C’est comme un refrain. On y revient toujours.

Alors que le cinquième volume de The Wicked + The Divine pointe le bout de ses pages, le moment est idéal pour une petite piqûre de rappel des événements du tome 4.

Si jamais vous n’avez pas encore lu tous les volumes parus, merci de nous écrire pour nous expliquer comment vous arrivez à vivre avec le suspense insoutenable que cela doit générer ! Par ailleurs, le message d’alerte ci-dessous vous concerne :

--- SPOILER ALERT --- Attention, si vous n’avez pas encore lu les volumes 1, 2, 3, 4 le résumé ci-dessous contient quelques spoilers. 
 

 

PRÉCÉDEMMENT : 
Son plan secret découvert, Ananké a tenté de s’expliquer : depuis des millénaires, elle tue certains Dieux pour prévenir l’arrivée des forces des ténèbres. Les divinités ont décidé de la capturer pour l’interroger. Mais, pour venger sa famille assassinée, Perséphone a tué Ananké. Les membres du Panthéon se sont mis d’accord pour étouffer l’affaire.

La vie continue.

 

The Wicked + The Divine - Tome 5
Phase impériale (1ère partie), à paraître le 11 septembre, cliquez-ici pour lire un extrait

Livres liés

The Wicked + The Divine - Tome 05
9782344033906
Phase impériale (1ère partie)
Collection : 
11.09.2019