Rectificando - Tome 01

Famille de sang

Le retour de Jean Nomane, le Rectificateur.

Dans le parc privé d’un grand manoir, en pleine nuit, un journaliste sous couverture est tabassé avant d’être achevé à coups de batte. Le meurtre est maquillé en accident, mais certaines personnes ne s’y trompent pas... L’homme tentait de s’échapper des lieux après avoir infiltré « La Fratrie », une secte de chrétiens fondamentalistes qui a fait du grand domaine son QG français. Le Triumvirat était le commanditaire du journaliste et, si l’enquête n’a pu aboutir, une chose est dorénavant certaine : la Fratrie est prête à tout pour dissimuler ses plans... L’affaire est de plus en plus inquiétante et, un cadavre venant l’alourdir, elle nécessite désormais l’intervention de l’équipe de Jean Nomane, le Rectificateur. Pour quelles raisons le journaliste s’est-il fait assassiner ? Qu’avait-il découvert de si compromettant ? En fonction des réponses qui lui seront apportées, le Rectificateur tuera, ou ne tuera pas...

Nouveau spin-off du Triangle Secret, Rectificando est un polar au rythme frénétique et à l’ambiance tendue. Didier Convard et Denis Falque se dévoilent encore et toujours en maîtres du suspense et signent un one shot d’espionnage haletant sur fond de complot politique et religieux.

14.95 €
8.99 €
Scénariste
Dessinateur
Numéro de Tome: 
1
Parution : 
10.11.2021
Format :
242 x 322 mm
Pages : 
56
EAN : 
9782344044605
EAN numérique: 
9782331052569
Ce livre existe en version numérique

Découvrir un extrait

Vos avis sur Rectificando - Tome 01

Portrait de maiothie
maiothie
Bonjour, Je suis un lecteur comblé et heureux d’avoir lu cet épisode 2 de Rectificando, aussi je souhaite tout simplement remercier Didier Convard pour l’ensemble des séries (Triangle Secret, Histoire de la FM) que j’ai toutes lu avec immensément de plaisirs. Ce sont des temps de pause, hors dimensions spatio-temporelles lorsque je laisse mon esprit dans l’action de chacun des albums. La magie opère chez moi en tout cas ! Un immense Merci J’espere d’autres belles suites, Bien à vous, bien fraternellement aussi… Thierry M.