Bouncer - Tome 09

And back

Les héros reviennent toujours de l'Enfer !

S’il veut faire juger Pretty John pour ses crimes, le Bouncer va d’abord devoir s’évader du pénitencier de Deep-End dans lequel il se retrouve pris au piège. Située au beau milieu d’un désert brûlant infesté de crotales et autres joyeusetés, cette prison est un trou à rats de la pire espèce régie par ses propres règles. Une véritable cour des miracles qui rassemble la plus belle bande de salopards de tout l’Ouest. Et c’est le diable en personne qui règne ici en maître ! Pas facile de sortir de ce guêpier, surtout quand on a une horde sauvage à ses trousses…

Fin du diptyque sanglant et grandiose initié par le tome 8 dans lequel le héros culte de Jodorowsky et Boucq a fort à faire s’il veut faire triompher la justice. Non, Bouncer, cette fois-ci, on ne donne pas cher de ta peau !

western
15.50 €
Découvrir un extrait
Dessinateur
Numéro de Tome: 
9
Parution : 
20.11.2013
Format :
240 x 320 mm
Pages : 
72
EAN : 
9782723487016
Ce livre existe en version numérique

Découvrir un extrait

Vos avis sur Bouncer - Tome 09

Portrait de unamourdebd.fr
unamourdebd.fr
La suite et fin du diptyque, “And back” m’a donné une grande claque. Entourés de personnages tordus, cruels et méchants, le Bouncer repart dans la sauvagerie et l’horreur. Mis en image par le dessin somptueux de François Boucq, Jodorowsky nous offre un scénario haletant aux rebondissements toujours renouvelés. On en sort épuisé et accroc à une suite…Toute la chronique par ici :http://www.unamourdebd.fr/2013/11/bouncer-t9-and-back/