Dracula - L'Ordre du dragon

Redécouvrez le mythe de Dracula !

Hongrie, 1890. Piégé par le prince Vlad Dracula, Jonathan Harker se retrouve emprisonné entre les murs lugubres de son cachot. Mais Greta, l’épouse répudiée de ce prince sanguinaire, décide de lui venir en aide. Elle lui apprend qu’au même moment, Dracula navigue vers l’Angleterre afin d’épouser sa fiancée, Lucy, et d’assouvir dans la capitale britannique sa soif de sang neuf. Lorsque le bateau accoste au port de Whitby, Dracula a déjà pris plaisir à décimer tout l’équipage, regagnant ainsi une bonne partie de ses pouvoirs. Quand Jonathan parvient à son tour enfin à rejoindre Londres, une impitoyable traque commence. Mais bien qu’affaibli, Dracula n’a pas encore révélé toute la puissance de ses pouvoirs… Retour aux origines du mal avec ce one shot librement inspiré de l’œuvre de Bram Stoker qui nous ensorcèle avec le dessin au lavis noir & blanc d’une grande beauté de l’italien Corrado Roi. À ses côtés, Marco Cannavò développe une relecture originale et audacieuse du roman.

Action
romance
Londres
science-fiction
22.50 €
15.99 €
Scénariste
Coloriste
Dessinateur
D'après l'oeuvre de
Parution : 
24.04.2024
Format :
240 x 320 mm
Pages : 
112
EAN : 
9782344062715
EAN numérique: 
9782331080326
Ce livre existe en version numérique

Découvrir un extrait

On en parle

Magnifique, à ne surtout pas manquer.
L'écran Fantastique
09.07.2024
Un thème dont on ne se lasse pas, surtout lorsqu'il se remanie en s'abreuvant aux sources du mythe de Bram Stoker. Les auteurs nous poussent, avec leur version audacieusement sombre, à rester scotchés par la motivation et les stratégies mises en place par leur protagoniste féminine. Dracula, l'ordre du dragon transpire une nouvelle fois la terreur, mais cette nouvelle version est LA version la plus ténébreuse que vous aurez lue !
France Net Infos
25.06.2024
Une beauté froide et gothique à souhait, avec une maîtrise imparable des noirs et blanc, véritable toile d'araignée qui drape l'atmosphère, les personnages, les décors. Certaines planches sont de véritables œuvres d'art, qu'on détaille à loisir.
La Dépêche
17.05.2024

Vous aimerez aussi