Les Maîtres-Saintiers - Tome 02

Les Sanglots de plomb, 1815

Une famille. Un savoir. Un secret.

1815. Voilà 27 ans qu’Étienne Rochebrune a disparu dans une inondation, emportant ses secrets sur la Vierge Marie avec lui. Son jumeau François n’a eu aucun mal à prendre son identité pour épouser Rosaline Rambaud, la fille du plus riche propriétaire de la région. Ensemble, ils ont eu 5 enfants et ont établi une fonderie familiale entre Tours et Châtellerault. La France a depuis connu la Révolution et l’arrivée de Napoléon. Et les démons du passé resurgissent lorsqu’on annonce à François avoir vu un homme qui lui ressemble énormément et qui aurait perdu la mémoire. Pourrait-il s’agir d’Étienne ?

LF Bollée et Serge Fino poursuivent leur saga au cœur d’une famille de Maîtres-Saintiers sur plusieurs générations. Tout en découvrant le savoir-faire passionnant des fondeurs de cloches d’église, accompagnez l’Histoire de France et partez sur la piste d’un incroyable mystère religieux...

thriller
famille
histoire et ésotérisme
saga
Artisanat
cloche
generation
13.90 €
Découvrir un extrait
Scénariste
Dessinateur
Numéro de Tome: 
2
Parution : 
04.05.2016
Collection : 
Thèmes: 
Format :
240 x 320 mm
Pages : 
48
EAN : 
9782344007853
Ce livre existe en version numérique

Découvrir un extrait

Actualités

Agenda

07

juin

Festival
Château de Malbrouk
Du Vendredi 7 au Lundi 10 Juin 2019

Vos avis sur Les Maîtres-Saintiers - Tome 02

Portrait de sterenn
sterenn
Dommage qu'il y ait des anachronismes invraisemblables. Tel ce cavalier traversant un champ de round-ballers au début du 19e siècle!!! Je n'en reviens toujours pas!