Les Maîtres-Saintiers - Tome 02

Les Sanglots de plomb, 1815

Une famille. Un savoir. Un secret.

1815. Voilà 27 ans qu’Étienne Rochebrune a disparu dans une inondation, emportant ses secrets sur la Vierge Marie avec lui. Son jumeau François n’a eu aucun mal à prendre son identité pour épouser Rosaline Rambaud, la fille du plus riche propriétaire de la région. Ensemble, ils ont eu 5 enfants et ont établi une fonderie familiale entre Tours et Châtellerault. La France a depuis connu la Révolution et l’arrivée de Napoléon. Et les démons du passé resurgissent lorsqu’on annonce à François avoir vu un homme qui lui ressemble énormément et qui aurait perdu la mémoire. Pourrait-il s’agir d’Étienne ?

LF Bollée et Serge Fino poursuivent leur saga au cœur d’une famille de Maîtres-Saintiers sur plusieurs générations. Tout en découvrant le savoir-faire passionnant des fondeurs de cloches d’église, accompagnez l’Histoire de France et partez sur la piste d’un incroyable mystère religieux...

thriller
famille
histoire et ésotérisme
saga
Artisanat
cloche
generation
13.90 €
Découvrir un extrait
Scénariste
Dessinateur
Numéro de Tome: 
2
Parution : 
04.05.2016
Thèmes: 
Format :
240 x 320 mm
Pages : 
48
EAN : 
9782344007853
Ce livre existe en version numérique

Découvrir un extrait

Actualités

Agenda

24

aoû

Festival
Evreux
Du vendredi 24 août au samedi 25 août
31

aoû

Dédicace
Samedi 31 août 2019

Vos avis sur Les Maîtres-Saintiers - Tome 02

Portrait de sterenn
sterenn
Dommage qu'il y ait des anachronismes invraisemblables. Tel ce cavalier traversant un champ de round-ballers au début du 19e siècle!!! Je n'en reviens toujours pas!