SpyGames - Tome 01

Dissidents

Et si les espions avaient leurs propres Jeux olympiques ?

De nos jours, Ka Lei Ng, commissaire chinois de Hong Kong rompu aux arts martiaux, reçoit un appel concernant des coups de feu dans un appartement. Arrivé sur place, il découvre, outre des cadavres, un homme et une femme encagoulés qui s'enfuient aussitôt. Plus tard, c'est l'appartement entier qui est réduit en cendres, éliminant toutes les preuves. Le commissaire comprend alors qu'il a affaire à de véritables professionnels... Car en réalité, Hong Kong est cette année le théâtre d'une compétition extraordinaire : le « Kontest », sorte de Jeux olympiques des barbouzes. De redoutables agents secrets s'y affrontent à travers des épreuves spécifiques, avec à la clé les secrets d'État des pays participants. Mais cette fois-ci, la donne a changé. Une équipe de francs-tireurs internationaux, ne travaillant que pour eux-mêmes, a décidé d'entrer en jeu, éliminant dès les qualifications les joueurs américains !

Jean-David Morvan inaugure une nouvelle série d'action inventive et rythmée, mise en image par un éblouissant dessinateur coréen à suivre de près : Jung-Gi Kim, véritable génie du dessin qui signe son entrée au catalogue Glénat et sur le marché français.

Action
Guerre
Secret
Compétition
Génie
vol
assassinat
compétition
guerre
secret
vol
espion
arme
épreuves
état
13.90 €
Découvrir un extrait
Scénariste
Dessinateur
Numéro de Tome: 
1
Parution : 
23.04.2014
Format :
240 x 320 mm
Pages : 
48
EAN : 
9782723487023

Découvrir un extrait

Agenda

17

Jan

Rencontre
Grenoble
Vendredi 17 janvier 2020
18

Jan

Dédicace
14h
Samedi 18 janvier 2020
18

Jan

Dédicace
Grenoble
Samedi 18 janvier 2020
18

Jan

Rencontre
Grenoble
samedi 18 janvier 2020

Vos avis sur SpyGames - Tome 01

Portrait de unamourdebd
unamourdebd
J’ai apprécié cette lecture et j’attends bien entendu la suite : les méchants vont-ils gagner ? Sont-ils vraiment méchants ? Quels sont donc les secrets en jeu ? Les équipes concurrentes vont-elles s’allier contre ces francs-tireurs ? Bref, j’espère que l’histoire va aller crescendo et me faire oublier ma semi-déception initiale.Toute la chronique ici :http://www.unamourdebd.fr/2014/05/spygames-t1-dissidents/