Lancement de notre collection BD Poche

 

Les BD Poche Glénat et Vents d'Ouest, de grandes histoires à petit prix ! 


En pleine évolution, le secteur de la bande dessinée propose des œuvres de plus en plus variées et ambitieuses. Dans une volonté de toucher une cible plus large et de rendre la culture accessible à un lectorat de jeunes adultes, les éditions Glénat et Vents d’Ouest lancent leur propre collection de poche ! 

Une offre de qualité accessible à tous. 
Après Casterman, Futuropolis ou Dargaud, les éditions Glénat se lancent dans cette aventure avec l’envie de vous surprendre. Parce que la culture ne doit pas être l’apanage de quelques-uns, la maison souhaite s’ouvrir à un nouveau public qui n’a pas toujours les moyens d’acquérir des albums coûteux. À travers cette nouvelle collection, nos lecteurs pourront découvrir une offre très variée avec un format de poche standard A5 qui n’entrave pas la lisibilité. Ces beaux objets valorisent les œuvres et leurs auteurs avec une ligne graphique contemporaine pour des récits complets. 

 

Une première sélection de 7 titres au prix unique de 10 euros ouvre la saison estivale ! 

Les albums qui bénéficient d’un format poche s’adaptent bien au format réduit et ouvrent surtout de nouveaux horizons de lecture via des genres et des styles très différents pour redécouvrir toute la richesse de notre catalogue. Les titres choisis tiennent compte des goûts et des intérêts des jeunes générations et favorisent le divertissement. 

La première sélection inclut des best-sellers qui ont fait leurs preuves, des classiques incontournables, des découvertes, mais aussi des romans graphiques modernes qui abordent des thématiques de société en lien avec les problématiques qui préoccupent les jeunes générations. 

Livres liés