La Dynastie Donald Duck - Tome 06

1955/1956 - Rencontre avec les Cracs-badaboums et autres histoires

Tout l'univers à la fois familier et original de Carl Barks en intégrales haut de gamme

Retrouvez l'intégralité de l'œuvre de Carl Barks, l'auteur le plus réputé et le plus talentueux des aventures de Donald, créateur de nombreux personnages dont l'incomparable Picsou. Aventure, mystère et magie sont bien sûr au rendez-vous de ces histoires, mais aussi humour, amitié et cacophonie familiale ! En introduction, chaque volume proposera un appareil critique de l'œuvre de l'auteur, et chaque histoire sera précédée d'une courte fiche d'identité bibliographique permettant de la replacer dans le contexte de sa première publication. La mise en couleur de l'ensemble des bandes dessinées a été refaite à l'occasion de ces intégrales qui raviront les admirateurs de Carl Barks et les collectionneurs bibliophiles !

DISNEY
donald
picsou
29.50 €
Découvrir un extrait
Auteur
Numéro de Tome: 
6
Parution : 
21.03.2012
Collection : 
Format :
175 x 248 mm
Pages : 
384
EAN : 
9782723487863

Découvrir un extrait

Vos avis sur La Dynastie Donald Duck - Tome 06

Portrait de bob17
bob17
Bonjour,pour le précédent commentaire je voudrais dire que si le prix a augmenté c'est à cause de la hausse de la TVA et non par choir de l'éditeur.Quant à la qualité de cette série je la trouve exceptionnelle, ce qui rend les retards de sortie d'autant plus énervants. ;)Merci pour cette intégrale, grâce à elle je redécouvre les histoires de mon enfance que j'apprécie toujours autant!
Portrait de shinjilestat
shinjilestat
Le prix augmente, mais la qualité baisse.Premier exemplaire pris, je constate en le lisant que j'ai des pages en doubles mais pas en plus. Du coup, il me manquait des parties de l'histoire. Après un retour au revendeur, on s’aperçoit que tous ses exemplaires sont touchés. Après être allé dans une autre boutique, je constate cette fois que les exemplaires disponibles ont de grosses traces de colle solidifiées sur le dessus. Je rebrousse chemin, et c’est finalement à la troisième boutique où j’aurai un exemplaire exempte de tous défauts.Vu le prix demandé, il serait bon que les contrôles qualités suivent également. Je ne ferai pas la même démarche pour les volumes suivants si cela ne s’améliore pas.
Portrait de zolive19
zolive19
Bonjour, pourquoi ce décalage de un mois systématique ? N'est-il pas possible d'annoncer des dates de sortie qui soient respectées ?