La Dynastie Donald Duck - Tome 19

1942/1944 - L'Anneau de la momie et autres histoires

Tout l’univers à la fois familier et original de Carl Barks en intégrale haut de gamme

Retrouvez l'intégralité de l'œuvre de Carl Barks, l'auteur le plus réputé et le plus talentueux des aventures de Donald. Aventure, mystère et magie sont bien sûr au rendez-vous de ces histoires, mais aussi humour, amitié et cacophonie familiale ! En introduction, chaque volume propose un appareil critique de l'œuvre de l'auteur, et chaque histoire est précédée d'une courte fiche d'identité bibliographique permettant de la replacer dans le contexte de sa première publication.

Cette intégrale, prévue en 24 volumes, est idéale pour les admirateurs de Carl Barks et les collectionneurs bibliophiles, vendue à plus de 200 000 exemplaires et dont le tome 4 a eu l’honneur de recevoir le Fauve Patrimoine lors du Festival d’Angoulême 2012. Et après deux volumes rassemblant des histoires écrites, mais pas forcément dessinées par Barks, ce nouveau volume, centré sur ses premières œuvres des années 1942-1944, est l’occasion de retrouver le formidable dessin du maître !

DISNEY
donald
picsou
Donald Duck
29.50 €
Découvrir un extrait
Auteur
Numéro de Tome: 
19
Parution : 
16.03.2016
Format :
175 x 248 mm
Pages : 
384
EAN : 
9782344010464

Découvrir un extrait

Vos avis sur La Dynastie Donald Duck - Tome 19

Portrait de noyel
noyel
Encore une fois un énorme merci pour cette exhumation de trésors ! 2 petites questions svp :- les séries de Don Rosa et Floyd Gottfredson sont désormais achevées, quelles vont être les prochaines intégrales ? On pense très fort aux Italiens, Bottaro en tête bien évidemment ! - peut-on un jour envisager la publication de l’œuvre de Carl Barks en noir et blanc, à l'instar des splendides (mais désormais épuisées et extrêmement onéreuses) éditions de The Carl Barks Library ?Merci de vos réponses !
Portrait de scyd
scyd
Pourquoi ce choix d'avoir commencé avec les années 50 et de ne publier que maintenant les histoires antécédentes ?Merci pour ce travail gigantesque en tout cas ! :)