L’ère des machines est arrivée

Yan n’a rien oublié, ni le massacre de sa famille ni ses longues années passées en détention. En compagnie d’Higa Mirai, une mystérieuse jeune fille au pouvoir divinatoire et d’un vieux flic désabusé, elle va remonter la piste jusqu’à pousser les portes de Fleur Technologie. Cette société qui investit des moyens colossaux pour développer l’intelligence artificielle serait directement liée à la mort de ses parents. La fondatrice de cette société, Fleur, n’a pas oublié le visage de Yan… Quand elle n’était encore qu’une enfant, la route de Fleur a croisé celle de Yan dans des circonstances dramatiques. Bien décidée à prendre sa revanche, Fleur risque de franchir un nouveau cap dans ses recherches expérimentales. Qu’adviendra-t-il si les machines prennent le pouvoir ? Et si elles se retournaient contre leur créatrice et l’ensemble de l’Humanité ?
Avec cette nouvelle série en trois volumes, Chang Sheng dynamite les genres ! Il revisite les codes du seinen manga tout en nous offrant une relecture d’un célèbre opéra de Pékin à travers un récit de super-héroïne déjanté où cultures pop et traditionnelle cohabitent à merveille. Une saga époustouflante et magistralement mise en scène que l’on dévore d’une traite !

14.95 €
10.99 €
Auteur
Numéro de Tome: 
2
Parution : 
03.07.2024
Thèmes: 
Format :
146 x 210 mm
Pages : 
360
EAN : 
9782344061718
EAN numérique: 
9782331081965
Ce livre existe en version numérique

Découvrir un extrait

On en parle

Dotée d'une superbe couverture, cette mini série en 3 parties propose une nouvelle histoire de vengeance accomplie par une héroïne badass grimée en actrice d'opéra chinois [...] tout ça est formidablement exécuté avec des personnages qui crèvent l'écran.
Geek Junior
Moderne, esthétique, speed, c'est le démarrage en roue arrière le plus réussi de ce début d'année.
DBD
Une trilogie captivante. Une relecture d'un célèbre opéra de Pékin à travers un récit de super-héroïne déjanté où cultures pop et traditionnelle cohabitent à merveille.
Franceinfo

Vidéos

Afin de pouvoir visionner cette vidéo, merci de consentir à utiliser les cookies de notre fournisseur vidéo.

Afin de pouvoir visionner cette vidéo, merci de consentir à utiliser les cookies de notre fournisseur vidéo.