Assassin's Creed Valhalla

Un savoir secret. Une arme interdite.

Angleterre, camp de Ravensthorpe, IXe siècle. Kidnappé par Eivor, une puissante cheffe de guerre viking, Edward, moine copiste, cherche à comprendre les raisons de la disparition de son frère Ecbert... Parmi ses documents, on a retrouvé d’étranges parchemins noircis par un langage hermétique. Personne ne connaît la provenance de ces lettres à l’apparence occulte, mais Edward a déjà vu de tels signes : dans l’atelier d’Hytham, un homme sage qui l’a pris sous son aile. Hytham fait partie d’un ordre secret : Ceux que l’on ne voit pas. Un ordre qui pourrait offrir des réponses à Edward, et garantir ses aspirations de liberté et de savoir. Roman graphique d’aventure historique teintée d’ésotérisme, cet album marque l’arrivée en grande pompe de la plus culte des licences Ubisoft au catalogue Glénat ! Dans un récit indépendant mais connecté au dernier opus Assassin’s Creed Valhalla, Mathieu Gabella et Paolo Traisci jouent avec les meilleurs aspects de l’univers vidéoludique : l’action et la discrétion, la camaraderie et les trahisons, l’Histoire et le mythe...

18.00 €
12.99 €
Scénariste
Dessinateur
Parution : 
25.01.2023
Format :
240 x 320 mm
Pages : 
88
EAN : 
9782344046869
EAN numérique: 
9782331076183
Ce livre existe en version numérique

Découvrir un extrait

On en parle

Avec un scénario solide, ce roman graphique d'aventure historique teintée d'ésotérisme propose au lecteur une narration dense et des personnages très intéressants.
Geek Junior
06.03.2023
Une réussite. Un scénario solide et la promesse d’une belle aventure en BD.
Geek Junior
12.02.2023
Une narration bien maitrisé et des personnages bien écrits. On passe un super moment pour prolonger le plaisir du jeu vidéo.
Sanctuary
12.02.2023

Vidéos

Afin de pouvoir visionner cette vidéo, merci de consentir à utiliser les cookies de notre fournisseur vidéo.