Parasite - Édition originale - Coffret intégrale

Un coffret parasité

Depuis des milliers d'années, l'Homme se trouve au sommet de la chaîne alimentaire. Jusqu'au jour où de mystérieuses sphères, abritant d'étranges parasites, se répandent un peu partout sur Terre. Rapidement, les entités prennent possession de certains habitants. Nul ne sait d'où elles viennent, mais ce qui semble certain, c'est qu'elles sont là pour débarrasser le monde de l'espèce humaine.
Shinichi, jeune lycéen, est un “hôte” dont le cerveau a miraculeusement été épargné : et pour cause, Migy, son parasite, a pris possession de son bras droit ! Ce cas exceptionnel va déboucher sur une singulière cohabitation. Car au-delà de la fusion physique opérée entre Migy et Shinichi, qui partagent désormais le même corps et la même vie, va se développer un lien d'attachement particulier où les deux êtres vont apprendre chacun l'un de l'autre. Alors que Shinichi se découvre doté d'incroyables facultés physiques, il prend aussi conscience de la menace qui plane sur ses proches... et sur l'humanité tout entière.
Réussira-t-il, avec l'aide de Migy, à enrayer l'inévitable invasion ?

Vous n'avez pas été insensible à l'annonce de Netflix, sur la réalisation d'une série originale intitulée Parasyte: The Grey, par le réalisateur Yeon Sang-ho (Le dernier train pour Busan) ? Il est alors temps de se (re)plonger dans l'œuvre originale en 8 tomes de Hitoshi Iwaaki. Parasite est un des fleurons du manga des années 90. L'œuvre de Hitoshi Iwaaki est un trépidant récit fantastique, mêlant l'horreur et la poésie, le suspense et l'émotion la plus intense, dans un scénario sans faille, adulte et machiavélique, à couper le souffle.

fantastique
horreur
science-fiction
89.00 €
Traducteur
Parution : 
06.12.2023
Thèmes: 
Editeur oeuvre origine: 
Kodansha
Format :
130 x 180 mm
Pages : 
2238
EAN : 
9782344057858

Découvrir un extrait

Vidéos

Afin de pouvoir visionner cette vidéo, merci de consentir à utiliser les cookies de notre fournisseur vidéo.

Afin de pouvoir visionner cette vidéo, merci de consentir à utiliser les cookies de notre fournisseur vidéo.