Lucifer Sam - Tome 01

Les Portes de l'enfer

Un thriller satanique glaçant et haletant

Liz Frazier, romancière à succès de la série Lucifer Sam, est assassinée et disparaît sans laisser de trace juste après avoir conduit son fils Syd à l'aéroport. Pour ses dix-huit ans, elle l'avait envoyé chez son éditrice française pour des vacances dans une magnifique demeure en dehors de Paris. À bord de l'avion, le jeune homme fait la connaissance d'une top model qui se dit fan des romans de sa mère. Sauf qu'une fois en France, c'est le début d'une plongée aux enfers pour le pauvre Syd... Kidnappé par une secte satanique, il va se retrouver enfermé seul dans une pièce pendant des mois après avoir eu le crâne rasé et tatoué par un halluciné qui prétend être son père !

Avec Lucifer Sam, Michelangelo La Neve et Marco Nizzoli nous proposent un surprenant thriller au scénario millimétré, qui nous tient en haleine de bout en bout.

Secte
meurtre
thriller
enfermé
satanique
13.90 €
Découvrir un extrait
Dessinateur
Numéro de Tome: 
1
Parution : 
07.05.2014
Collection : 
Format :
240 x 320 mm
Pages : 
48
EAN : 
9782723492836

Découvrir un extrait

Actualités

Vos avis sur Lucifer Sam - Tome 01

Portrait de unamourdebd
unamourdebd
Avec ce premier tome de « Lucifer Sam », les deux auteurs italiens Michelangelo La Neve et Marco Mizzoli nous plongent dans un thriller démoniaque assez classique et parfaitement huilé. Personnages, intrigues à peine dévoilés et « cliffhanger » final, ils m’ont donné envie de comprendre dans quel guêpier Syd est tombé et quels sont les vrais rapports entre « Lucifer » et Elisabeth ? Pas de grosses nouveautés, mais le contrat est rempli avec un moment de lecture divertissant (quoiqu’un peu glauque) et assez intriguant.Toute la chronique par ici :