Thibaud Villanova

Chef cuisinier et expert en pop culture, Thibaud vit actuellement à Chartres et travaille au cœur des cultures de l'imaginaire depuis près de dix ans. Ce fils d'artisan boulanger, passionné de cuisine, décide en 2014 de créer Gastronogeek (édité chez Hachette), un pont entre gastronomie et univers geek. Premiers grands succès de cette initiative, plusieurs ouvrages de cuisine geek de référence écoulés à plus de 125 000 exemplaires cumulés, vendus dans de nombreux pays et accompagnés d'un impact médiatique retentissant !

Fort de ce succès et d'une communauté engagée, Thibaud poursuit le développement de sa marque et de son image de chef de cuisine geek à travers une vision transmédia en étant traiteur pour les professionnels de l'Entertainment, consultant culinaire et auteur de livres de cuisine. Il poursuit également son voyage dans l'univers de la pop culture en lançant sa chaîne sur Youtube réunissant déjà plus de 130 000 abonnés !

Après plusieurs années de préparation dragonballesque, Les Recettes légendaires de Dragon Ball voit enfin le jour aux éditions Glénat.