Love in the hell - Tome 01

Amour VS humour

Rintaro est un jeune homme tout ce qu’il y a de plus crétin, qui après une soirée de beuverie banale, trouve une mort stupide. Mais, si sa vie fut peu reluisante, sa mort en revanche ne va pas manquer de piquant. Le voici littéralement aux Enfers, et sous l’autorité d’une jeune et sexy démone nommée Koyori. Que vient-il faire ici ? Eh bien expier ses péchés et se repentir de sa vie dissolue passée. Une gageure pour le garçon, qui va donner lieu à des situations burlesques et improbables. Rintaro sauvera-t-il son âme ? Rien n’est moins sûr !

Love in the Hell nous évoquera immédiatement une version moderne et plus adulte de Lamu/Urusei Yatsura tant le duo formé par Rintaro et Koyori est similaire dans son fonctionnement : un garçon crétin, concupiscent, voire un brin pervers, une démone sexy en diable et censée faire évoluer l’idiot de service. Ce cocktail puissamment humoristique fonctionne à merveille et on s’amuse tout autant des tenues sexy de l’une que de la profonde bêtise de l’autre. Le titre, complet en 3 volumes, inscrit un nouveau développement dans la collection érotique, cette fois axé sur l’humour.

Mort
Fantasy
romance
mort
charme
démons
enfer
humour
comedie
Romance
6.99 €
Numéro de Tome: 
1
Parution : 
15.07.2015
Thèmes: 
Editeur oeuvre origine: 
Futabasha
Format :
130 x 180 mm
Pages : 
160
EAN : 
9782344003510

Découvrir un extrait

Vos avis sur Love in the hell - Tome 01

Portrait de yacine.zeggaf
yacine.zeggaf
J'ai acheté cette trilogie sans savoir à quoi m'attendre. Mais j'ai pris une claque tellement c'est formidable vraiment un ovni gore sexy et drôle à ne pas mettre dans les mains de tout le monde bien sûr mais c'est une vraie pépite dans le genre manga en général. J'aimerais simplement que Glenat ne nous laisse pas sur notre faim et nous edite la suite du même auteur Love in the Hell - DeathLife la suite directe à cette superbe mini-série
Note: 
5