Chimères - Tome 03

Bellérophon
Entre allégories fantastiques et réalisme inquiétant, ce troisième et dernier tome nous offre un dénouement aussi spectaculaire qu’infernal !

Daniel Daremberg ayant gravement rechuté, le docteur Huygens l’a conduit dans sa demeure de Bretagne afin de tenter une dernière fois de le soigner de sa psychose. Hélas, la situation prend une tournure inconcevable. Les dangereux fantasmes de Daniel s’avèrent soudain bien réels : des individus menaçants encerclent la maison de Lydie Huygens. Daniel décide de les affronter. Ce faisant, le jeune psychotique se remémore certains souvenirs de son enfance, enfouis au plus profond de son inconscient. Des faits précis et effroyables, qu’il n’avait cessé de fuir jusqu’à ce jour, vont provoquer chez lui un véritable électrochoc.
« Chimères » bénéficie d’un scénario d’orfèvre et d’un dessin de toute beauté, l’un et l’autre ayant été chaleureusement accueillis par les lecteurs et salués par la critique. De toute évidence, Thomas Mosdi et Joseph Béhé sont ici au meilleur de leur inspiration.
Rêve
Psychiatrie
Femme
13.90 €
Découvrir un extrait
Scénariste
Dessinateur
Numéro de Tome: 
3
Parution : 
11.07.2007
Collection : 
Format :
240 x 320 mm
Pages : 
48
EAN : 
9782749301358

Découvrir un extrait