Paddock, les coulisses de la F1 - Tome 01

-
La Formule 1, un univers de haute technologie où le hasard n’a pas sa place, où le sérieux est une valeur érigée au rang de philosophie. Un monde qui ne rigole pas ! Jusqu’au jour où… Broken Arms, l’écurie dirigée par Flavio Rutilator débarque dans le paddock. Les deux pilotes vont bouleverser toutes les règles du jeu et déboulent à 300 à l’heure dans un sport qui n’est pas réputé pour son sens aigu de la « gaudriole » ! Aldo Vapapiano, pilote au tempérament de feu, est un dragueur invétéré, plus préoccupé par les mensurations des hôtesses que par la télémétrie. Cela ne l’empêche pas de se tirer la bourre avec son coéquipier et néanmoins meilleur ennemi : Jean Michel Fringant. Grand échalas pointilleux et psychorigide qui ne s’est pas remis de ses lectures d’adolescent, ce dernier se prend pour Michel Vaillant et passe son temps à imaginer des complots autour des voitures.
Tous les ingrédients sont alors réunis pour un cocktail explosif à base de freinages ratés, de moteurs qui fument et de mauvaise foi caractérisée.
Humour
Compétition
Course
Automobile
10.50 €
Découvrir un extrait
Scénariste
Dessinateur
Numéro de Tome: 
1
Parution : 
24.10.2007
Thèmes: 
Format :
215 x 293 mm
Pages : 
48
EAN : 
9782749303963
Ce livre existe en version numérique

Découvrir un extrait

Vos avis sur Paddock, les coulisses de la F1 - Tome 01

Portrait de fan80
fan80
Rare, sont les BD que je trouve vraiment drôle et Paddock est l'une des rares séries que je suis depuis le premier tome et dont j'attend avec impatience chaque nouveau tome.
Note: 
5