Les Sentiers d'Emilie dans les Pyrénées aragonaises (2e ed)

Émilie joue à saute frontière pour des week-ends balades en Aragón. Dépaysement garanti !

Émilie nous invite ici encore à la suivre hors de l’hexagone de l'autre côté des Pyrénées.
Un saut de puce par-delà la frontière et vous voici en Aragón pour un dépaysement total en famille le temps d’un week-end.
En Aragón tout est différent. Le rythme de vie «à l’espagnole», les paysages à couper le souffle et la clémence du climat… Alors que la pluie arrose copieusement le versant français, le soleil brille souvent dès la frontière passée !
Les Pyrénées aragonaises sont le cœur historique de l’Espagne. C’est d’ici qu’est partie la reconquête et que la guerre civile a connu ses derniers soubresauts.
Émilie vous propose une cinquantaine  de balades à pied, regroupées en secteurs tous différents – Parc naturel des Pyrénées occidentales, Jacetenia, Mallos de Riglos, Alto Gallego, Sierra de Guara, Ordesa, l’Ainsa, Posets Maladeta, val d’Isabena – avec pour chacun d’entre eux une partie «visites et renseignements pratiques». De quoi profiter d’un bon nombre de week-ends en variant les découvertes. Avec en prime, quelques randonnées aquatiques pour jouer aux aventuriers dans les cañons.

12.50 €
Découvrir un extrait
Parution : 
15.03.2019
Thèmes: 
Format :
130 x 190 mm
Pages : 
128
EAN : 
9782344034019

Découvrir un extrait