Haut-Chablais, les plus belles randonnées

Tour des Dents Blanches et circuits autour de Morzine-Avoriaz, Les Gets

50 itinéraires et le tour des Dents Blanches en 4 à 5 jours pour randonner sans modération dans ces montagne proches du Léman.

Entre le lac Léman et le massif du Mont-Blanc, au nord de la Haute-Savoie, le Haut-Chablais, massif des Préalpes calcaires, offre une grande variété de paysages : des vallées, des alpages, des montagnes douces aux montagnes plus abruptes. La vallée d’Aulps et le haut Chablais sont devenus un terrain attractif pour découvrir les sommets environnants. On peut trouver des itinéraires faciles pour les promenades familiales mais aussi d’autres plus engagés, nécessitant un entraînement. Si les sommets de la partie basse de la vallée sont relativement faciles, ceux situés à la frontière suisse, ou à la proximité de la vallée du Giffre satisferont les randonneurs expérimentés.

Ce guide vous permettra de découvrir ce pays où beauté des paysages rime avec diversité – alpages, lacs de montagne, hauts sommets – de la promenade facile des bords de Dranse, aux sommets des Dents Blanches ou des Dents du Midi.

15.00 €
Parution : 
02.05.2019
Collection : 
Thèmes: 
Format :
140 x 225 mm
Pages : 
144
EAN : 
9782344035009