Brume - Tome 02

La Forêt des âmes perdues

Le grand frisson 

Après avoir terrassé le dragon, Brume apprend qu'elle est en possession du grimoire de Naïa, la puissante sorcière qui veillait jadis sur son village et qui a disparu depuis de longues années. La fillette est bien décidée à dissiper le mystère qui entoure cette disparition ! Toujours accompagnée de son fidèle assistant, le petit cochon Hubert, et d’Hugo son meilleur ami, Brume entreprend la plus dangereuse des quêtes : trouver l'antre de Naïa ! La bâtisse se situerait au plus profond de la forêt des âmes perdues, or selon la légende, quiconque pénètre dans ces bois hantés se perd pour l'éternité... Nos aventuriers vont rapidement se retrouver en très mauvaise posture car dans les profondeurs de la forêt, là où le soleil ne brille jamais, une créature terrible rôde... Brume va-t-elle réussir à s’approcher de Naia et à rassembler par la même occasion les morceaux de sa propre histoire ? Perdus, nos trois amis sortiront-ils indemnes de leur expédition ? Toujours aussi drôle et inventive, Brume poursuit son chemin et affirme son caractère à travers cette série désopilante qui continue de nous faire rire avec des dialogues savoureux, un dessin doux et soigné et une héroïne fort attachante.

amitié
aventure
magie
humour
Amitié
MAGIE
12.50 €
6.99 €
Scénariste
Coloriste
Dessinateur
Numéro de Tome: 
2
Parution : 
03.01.2024
Thèmes: 
Format :
215 x 293 mm
Pages : 
64
EAN : 
9782344056424
EAN numérique: 
9782331079702
Ce livre existe en version numérique

Découvrir un extrait

On en parle

Une super BD tant pour le scénario que pour le dessin ! C'est une lecture palpitante, pleine de rebondissements et de découvertes. C'est drôle, décalé et en même temps le lecteur est pris dans l'intrigue et a envie de tourner chaque page.
Le Telegramme
03.06.2024
On retrouve avec plaisir l'attachante héroïne dans une nouvelle aventure aussi trépidante que la première et si bien servie par des dessins magnifiques.
Le Dauphiné
13.03.2024
On est fan de l'adorable héroïne qui n'a rien d'un ange et qui nous fait toujours autant rire !
Le Journal de Mickey
21.02.2024