Petite mort en un acte

Une sucrerie british et dramatique signée Convard et Adam. Une récréation drôle et soignée, à l'intrigue amorale parfaitement réussie !
Les Buckenham sont une famille respectable. Anglais. Nobles. Avec un Manoir, un hôtel particulier à Londres, un chalet à Megève et un Oncle milliardaire expatrié en Afrique du sud. Un oncle qui s'en vient soudain leur rendre visite avec une grande nouvelle : il se marie ! Le problème, c'est que les Buckenham viennent de subir un gros, très gros revers d'argent? Et qu'ils voient du coup d'un très mauvais oeil que le tonton soit en vie. D'autant plus qu'avec
 son prochain remariage, ils n'en seront plus les héritiers... On dit que plaie d'argent n'est pas mortelle. On s'était trompé ! Après le Convard habile tacticien d'intrigues à tiroirs (Le Triangle secret), le Convard épique de fresques historiques puissantes (Les Héritiers du soleil), bienvenue maintenant au Convard roublard, subtil ciseleur de situations cocasses et classieuses, pour un drame théâtral et so british, porté par le dessin à l'élégance impeccable de Paul, avec la créative complicité d'Eric Adam (Les Carrés, D'Artagnan?).

Polar
13.90 €
Découvrir un extrait
Dessinateur
Parution : 
02.09.2009
Collection : 
Format :
240 x 320 mm
Pages : 
56
EAN : 
9782723461818

Découvrir un extrait