Eyeshield 21 - Tome 15

Eyeshield 21 - Tome 15

L'élite des guerriers de Tokyo
Difficile de se faire respecter quand on est depuis toujours le souffre-douleur de ses camarades ! Sena le sait bien, lui qui est constamment chargé de faire le « coursier » pour tous ceux qui le briment. Pour cette rentrée scolaire, Sena veut tourner la page et se décide à rentrer dans un club. Malheureusement pour lui, il croise le chemin de Hiruma, le responsable du club de football américain, un être psychotique prêt à toutes les combines pour faire rentrer des joueurs dans son club. Lorsqu'il découvre que Sena est doté d'un jeu de jambe hors du commun, il décide de jeter son dévolu sur le pauvre garçon. Et ils n'ont pas intérêt à tarder de recruter les onze autres joueurs manquants pour former une équipe, car le début du championnat inter lycéen débute... dans 24 heures !
Eye Shield 21 est la nouvelle bombe sportive du Shônen Jump, un mélange détonnant d'humour et d'action qui fait actuellement fureur au Japon ! Vous ne connaissez rien au foot américain ? Rassurez-vous, le héros non plus ! Preuve est faite, encore une fois, que les japonais sont capables de rendre passionnant n'importe quel sujet. Un futur hit du shônen en France !
Sports et Loisirs
amitié
compétition
sport
football
football américain
humour
comedie
compétition
Amitié
7.20 €
Scénariste
Dessinateur
Numéro de Tome: 
15
Parution : 
19.09.2007
Thèmes: 
Editeur oeuvre origine: 
Shueisha
Format :
115 x 180 mm
Pages : 
208
EAN : 
9782723458184

Vidéos

Afin de pouvoir visionner cette vidéo, merci de consentir à utiliser les cookies de notre fournisseur vidéo.

Vos avis sur Eyeshield 21 - Tome 15

Portrait de s4kur4
s4kur4
<p>Ce manga est très bien dessiné et l'histoire est particulièrement captivante ! Je le conseille à tout le monde, filles comme garçons. Les matchs sont superbes et nous tiennent en haleine jusqu'au bout ! De plus, la petite touche d'humour ajoutée dans ce manga est très hilarante. Les personnages sont attachants et ont tous des petites mannies vraiment rigolotes.</p>
Note: 
0