Neon-genesis evangelion - Tome 12

Père et fils

Le retour d’Evangelion : un événement à échelle mondiale !

Nous y voilà ! Neon Genesis Evangelion est certainement l’une des plus grande séries de manga de science-fiction, sans aucun doute une des plus fascinantes histoires que le manga ait produite. Issu à l’origine de la mythique série éponyme de dessins animés, le manga évolue au-delà du scénario original.
Sans doute est-ce pour cela qu’Evangelion est aussi connu pour son rythme de parution chaotique. Le volume 11 était ainsi proposé au public français en 2008 et l’on en attendait la suite.
Événement donc, puisque le volume 12 sera dans vos mains dès ce mois de novembre ; double événement aussi, car dans la foulée et au même office, Glénat Manga aura la joie de proposer également le volume 13 ! Triple événement surtout, car ce volume 13 fait l’objet d’un lancement mondial et que l’on retrouvera une promotion à l’échelle de la planète, associée à ce retour.
Ces deux volumes livreront ainsi une avancée colossale dans l’histoire, préfigurant un quatorzième volume savoureux.

En l’an 2000, une gigantesque explosion se produisit en Antarctique, provoquant un cataclysme qui dévasta une grande partie de la planète. Les autorités déclarèrent que cette catastrophe était due à la chute d’un astéroïde. Quinze ans plus tard, l’humanité a surmonté cet événement, appelé le Second Impact. Mais de mystérieuses créatures géantes nommées Anges font leur apparition, et tentent de détruire Tokyo-3, la nouvelle capitale-forteresse du Japon, construite après le Second Impact. Pour les combattre, l’organisation secrète NERV a mis au point une arme ultime, l’« Evangelion » ou « Eva », géant anthropoïde dont le pilotage repose sur la capacité du pilote à fusionner avec son mécha.
Shinji Ikari, quatorze ans, se rend à Tokyo-3 sur invitation de son père, directeur du projet Eva. Il est loin de se douter que sur ses épaules fragiles vont reposer le destin du monde et la fin de l’humanité…     À moins qu’il ne s’agisse que du début d’une autre ère, annoncée depuis la nuit des temps par les manuscrits de la Mer Morte.

Science-fiction
Combat
6.90 €
Découvrir un extrait
Numéro de Tome: 
12
Parution : 
07.11.2012
Collection : 
Thèmes: 
Editeur oeuvre origine: 
Kadokawa Corporation
Format :
115 x 180 mm
Pages : 
180
EAN : 
9782723491969

Découvrir un extrait

Vos avis sur Neon-genesis evangelion - Tome 12

Portrait de morgan84
morgan84
<p>Enfin le tome 12 !!!!!!!!!!!!!!! Mais ne dites-vous rien sur le tome 13 qui doit sortir à la même date ???</p>
Note: 
0
Portrait de mathmath51
mathmath51
<p>Pourtant on est pas en avril Dingue</p>
Note: 
0

Écrire un commentaire