Spaghetti Brothers - Tome 08

Spaghetti Brothers - Tome 08

La famille Centobucchi, immigrés italiens aux USA, n'est pas des plus conventionnelles. Le grand frère, Amerigo est l'un des grands pontes de la mafia. Viols, meurtres, rançons, tel est son lot quotidien. Le second frère, Franck, a embrassé la carrière ecclésiastique. Antonio, le plus jeune est devenu policier Quant à leur s ur Caterina, elle est devenue la célèbre actrice Gipsy Boone. Et la dernière, Carmela, mère de famille le jour, est assassin call-girl la nuit venue. C'est d'ailleurs depuis qu'elle a dessoudé son propre mari qu'elle commence à avoir des ennuis. James, son fils, semble prendre conscience de toutes bizarreries de la famille Centobucchi
A présent, Amerigo et la belle Filomena ont convolé en juste noce ! La passion du chef de la pègre italienne pour sa charmante compagne se lit dans ses yeux. Cependant, lorsque celui-ci s'aperçoit que sa jeune épouse n'est plus vierge, Filomena invente une tragédie : elle a été violée par un inconnu quelques mois auparavant. Elle n'a pas eu le courage de tout lui avouer, connaissant les colères homériques d'Amerigo. Etouffé de colère mais peiné pour son épouse, Amerigo prend sur lui En vérité, Filomena et Antonio, le policier, ont eu une relation brûlante. Elle s'est achevée sur la décision de Filomena d'accepter l'argent d'Amerigo pour sauver le commerce de son père. Cependant, rongés par les remords, les deux anciens amants ne cessent de « se tourner autour ». Ainsi lorsqu'on apprend que Filomena est enceinte alors que le mariage n'a pas encore été consommé -, la crise n'est pas loin. Amerigo va-t-il écumer toute la ville pour trouver l'hypothétique violeur ? Antonio va-t-il résister à ses pulsions meurtrières envers son frère ? Franck va-t-il préserver le (lourd) secret de la confession ? Quant à James, au courant de toute l'affaire, saura-t-il tenir sa langue face à ses deux oncles ? Que de péripéties autour de cette pauvre Filomena !!
A travers le destin de cinq frères et s urs, c'est toute l'histoire de l'Amérique moderne, cruelle et tragique, que nous invite à visiter Trillo et Mandrafina, possédant un talent qui frôle souvent le génie. Une réédition en couleurs absolument indispensable !
Polar
enquete
noir & blanc
gangster
10.50 €
Scénariste
Dessinateur
Numéro de Tome: 
8
Parution : 
15.06.2005
Format :
225 x 298 mm
Pages : 
52
EAN : 
9782749302096