Les Terrasses d'Uriage-les-Bains

Les Terrasses d'Uriage-les-Bains

La brigade de Christophe Aribert

La cuisine inventive avec des saveurs simples et des mélanges audacieux de Christophe Aribert, jeune chef du Grand Hôtel d’Uriage, ville thermale aux portes de Grenoble. Un livre élégant qui invite à découvrir des recettes richement illustrées.

Au cœur du parc d’Uriage, le Grand Hôtel créé sous Napoléon III est passé maître en la manière d’insuffler un nouvel art de vivre. Chambres de grand standing, centre d’hydrothérapie thermale, centre de remise en forme. Le restaurant du Grand Hôtel d’Uriage, fréquenté naguère par de célèbres convives tels Coco Chanel, Sacha Guitry, Maurice Chevalier, Stendhal, Alphonse Daudet, propose dans un cadre raffiné une cuisine gastronomique.
Christophe Aribert exerce au quotidien avec une brigade de douze personnes une cuisine avec des saveurs simples et des mélanges audacieux comme champignons réglisse et cannelle ou mandarine, miel et piment. Il a sélectionné pour ce livre 46 recettes, illustrées par une multitude de photos montrant les différentes étapes de réalisation et de tours de main.

Rhône-Alpes
Arts de vivre
45.50 €
Parution : 
07.11.2007
Thèmes: 
Format :
255 x 308 mm
Pages : 
288
EAN : 
9782723460910