Spaghetti Brothers - Tome 01

Spaghetti Brothers - Tome 01

La famille Centobucchi, immigrés italiens aux USA, n'est pas des plus conformes. Le grand frère, Amerigo est l'un des grands patrons de la mafia. Avec ses acolytes Carmine et Vito, ils règnent par la corruption et l'argent salement acquis. Viols, meurtres en tout genre sont sa monnaie d'échange. Il voue un amour et une passion désespérés à sa mère décédée des suites de l'accouchement de son plus jeune frère, Antonio, qu'il hait à cause de cela et tiens pour responsable.
Le second frère, Franck, est curé. Ne supportant pas les agissements de son aîné, il n'hésite pas à faire irruption chez lui en lui fracassant le crâne à coups de crucifix.
Antonio, le jeune frère est devenu policier... Déjà qu'Amerigo ne pouvait pas le supporter au départ, vous imaginez aujourd'hui ?
Quant à leur soeur Caterina, elle est devenue la célèbre actrice Gipsy Boone. Elle suscite aussi bien les passions que les jalousies et les rancoeurs... A commencer par celle de son grand frère, l'ignoble Amerigo...

A travers le destin de quatre frères et soeurs, c'est toute l'histoire de l'Amérique moderne, cruelle et tragique, que nous invite à visiter Trillo et Mandrafina, possédant un talent qui frôle souvent le génie. Une réédition en couleurs, absolument indispensable !

Polar
enquete
noir & blanc
gangster
10.50 €
Scénariste
Dessinateur
Numéro de Tome: 
1
Parution : 
01.10.2003
Format :
225 x 298 mm
Pages : 
52
EAN : 
9782749301167