Spaghetti Brothers - Tome 03

Spaghetti Brothers - Tome 03

La famille Centobucchi, cinq frères et soeurs immigrés italiens aux USA, n'est pas des plus conformes. Amerigo est l'un des grands patrons de la mafia, Franck est curé, Antonio est policier, Caterina est devenue la célèbre actrice Gipsy Boone et Carmela, mère de famille le jour, est assassin call-girl la nuit venue.
Amerigo ne supporte pas de vieillir, et tombe amoureux de Lucia, une jeune vendeuse de fleurs qui le repousse. Son ennemi l'Irlandais en fait sa maîtresse pour le rendre fou. De rage, Amerigo le tue et Lucia avec. De son côté, Carmela tue son mari après avoir reçue une monumentale trempe. Celui-ci venait d'apprendre la vérité concernant son épouse. Du coup, ses 4 frères et soeur se réunissent en conseil de familles qui a tôtfait de se transformer en un règlement de comptes. Mais... rien de tel qu'un procès truqué par de faux témoignages pour faire rapidement sortir Carmela de prison.
Un flic, un gangster, un curé, une actrice, une assassin... Quelle belle famille !

A travers le destin de cinq frères et soeurs, c'est toute l'histoire de l'Amérique moderne, cruelle et tragique, que nous invitent à visiter Trillo et Mandrafina, possédant un talent qui frôle souvent le génie. Une réédition en couleurs, absolument indispensable !
Polar
enquete
noir & blanc
gangster
10.50 €
Scénariste
Dessinateur
Numéro de Tome: 
3
Parution : 
18.02.2004
Format :
225 x 298 mm
Pages : 
52
EAN : 
9782749301389